Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Horacio Arruda...Le nouvel ENNEMI de Réjean Tremblay....

- Horacio Arruda...

- Le nouvel ENNEMI de Réjean Tremblay....

- DESTRUCTION 101....

Du pain et des jeux, criaient les Romains en sortant du Colisée de Rome. La religion est l’opium du peuple, a écrit Karl Marx. Le sport est le nouvel opium du peuple, ont soutenu plusieurs philosophes après certaines victoires en Coupe du Monde.

 Ben, au Québec, y en a pas de problème sur le choix de son opium. Horacio Arruda et Richard Massé envoient tout promener. D’égale façon. Avec un mépris bien senti et un silence assassin.

 Hier, ce n’est pas Camille Estephan qui s’est plaint. Ni François Dumontier. Ni Mario Cecchini qui a envoyé son plan pour les Alouettes à la Santé publique le 30 juin et qui attend encore un retour. Genre. Monsieur Cecchini, merci de nous avoir écrit.

L’archevêque hausse le ton

Hier, dans des médias, c’est Mgr Gérald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec, qui a fustigé les dirigeants de la Santé publique.

 Mgr Lacroix a déposé un plan d’action pour rouvrir les églises et permettre des services religieux avec plus de 50 fidèles en respectant les normes de distanciation. Les temps sont durs et la foi peut aider les croyants. 

 Depuis, c’est fuck off pour l’archevêque ! La Santé publique ne lui a jamais parlé. Il a été incapable d’obtenir la moindre réponse. Même traitement à ses confrères musulmans. 

 Quand c’est rendu qu’un archevêque et un promoteur subissent le même mépris, ça veut dire qu’à part les docteurs, y a personne qui mérite le respect dans cette nouvelle façon de diriger le bon peuple. 

 Heureusement, mes docteurs à moi sont les plus gentils du monde. Mais ils ne sont pas à la tête de la Santé publique.

 Eux autres, ils soignent et ils opèrent.

Votre Voix