Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Il va s'écraser....comme notre BIG MAC NATIONAL...

- On croit vraiment entendre Mike McCarron...

- Pourtant...c'est Logan Brown...un FRAME à la BIG MAC...qui tente de se faire croire que la nouvelle LNH est faite pour lui...

« C’est un nouveau départ, c’est comme ça que je vois ça. Je veux mettre les dernières années derrière moi et recommencer à neuf avec D.J. (Smith) que j'ai connu à Windsor.."

« Il ne m’a rien dit récemment. Je dois juste me présenter et jouer à ma façon. Et bien jouer. Ça fait longtemps que je suis un espoir, un choix de première ronde. Là, il est temps de rentrer dans l’ouverture qui se présente... Tout commence au camp des recrues, si tu peux bien jouer là, faire une bonne première impression, ça ne peut qu’aider. Pour les recrues, le camp commence dès maintenant »,

« Je pense être dans la meilleure forme de ma vie. J’ai amélioré ma vitesse, ma force, ma puissance et tout, mais surtout mon endurance. L’idée est d’éviter les petites blessures et demeurer fort toute l’année. Le plan est de commencer à Ottawa, j’ai tout fait en mon pouvoir pour que ça se réalise ».

« Qu’il y ait quatre, cinq ou six gars devant moi, je dois arriver et prouver aux entraîneurs que je mérite un des quatre postes au centre ».

- On vous le dit..

- Le MCCARRON 2.0....

- Il va s'écraser....comme notre BIG MAC NATIONAL...

Votre Voix