- J-S Giguère VISE Carey Price...et son ÉGOÏSME...

«En 2006, de voir Bryzgalov me pousser dans le dos et menacer mon poste, ça m’a frappé fort dans mon ego. Alors quand l’été est arrivé en 2006, lorsque j’avais en quelque sorte perdu mon travail à la faveur de "Bryz" dans ces séries, ça m’a vraiment atteint. Je me suis ensuite assuré que j’allais me reconcentrer sur ce que je pouvais faire pour aider l’équipe et remettre ma carrière sur les rails.»

«J’ai eu une très bonne saison [en 2006-2007]. Je crois que ça s’est bien passé. Je sentais que nous avions une équipe – après l’échange pour Chris Pronger – pour gagner la coupe et dans mon esprit, il n’y avait aucune chance que je redonne le poste à "Bryz".

«Bryzgalov a eu un gros rôle lors de ces deux saisons. Je pense que c’est très important d’avoir deux gardiens qui peuvent jouer et élever leur jeu quand c’est nécessaire. En même temps, avoir "Bryz" à mes côtés m’a toujours poussé à vouloir devenir meilleur. Je savais que si je ne faisais pas le travail, il était prêt pour prendre la relève. Il était un gardien si formidable et athlétique.»

"Si Carey Price veut devenir champion un jour, il devra accepter de sacrifier une partie du "spotlight".

Votre Voix