Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Jack Eichel est fait comme un RAT...

- Les Sabres de Buffalo auront MANIPULÉ Jack Eichel jusqu'au bout...

- En l'obligeant à se présenter aux tests médicaux de l'équipe...

- Il est fait COMME UN RAT....

Si Eichel échoue à son examen physique, les Sabres auraient la possibilité de le placer sur la liste des blessés ou sur la liste des blessés à long terme, car la blessure est liée au hockey. Si Eichel avait choisi de ne pas se présenter au camp, les Sabres auraient eu la possibilité de le suspendre.

Associated Press: BUFFALO, N.Y. - Le capitaine des Sabres Jack Eichel se rendra à Buffalo pour le camp d'évaluation physique de l'équipe cette semaine alors que les interrogations demeurent sur sa condition physique et que son avenir avec les Sabres est toujours très nébuleux.

C'est une personne qui a une connaissance directe des plans du joueur qui a transmis cette information à l'Associated Press samedi.

La personne a parlé sous couvert d'anonymat, car les discussions entre Eichel et les Sabres sont privées. Les Sabres effectueront leurs examens physiques des joueurs mercredi, un jour avant l'ouverture du camp d'entraînement.

Eichel est absent depuis le mois de mars en raison d'une hernie discale subie lors d'un match contre les Islanders de New York. La blessure a creusé un fossé grandissant entre le joueur et son équipe concernant la façon dont elle doit être traitée.

Eichel est favorable à une chirurgie de remplacement du disque. Les Sabres s'opposent à ce qu'il subisse la procédure parce qu'elle n'a jamais été pratiquée sur un joueur de la LNH.

Si Eichel échoue à son examen physique, les Sabres auraient la possibilité de le placer sur la liste des blessés ou sur la liste des blessés à long terme, car la blessure est liée au hockey. Si Eichel avait choisi de ne pas se présenter au camp, les Sabres auraient eu la possibilité de le suspendre.

La divergence d'opinions sur la façon de traiter la blessure a conduit Eichel à se demander s'il voulait continuer à jouer pour Buffalo.

Les Sabres ont activement magasiné leur joueur de concession pendant une grande partie de l'été, mais n'ont pas encore attiré ce qu'ils jugent être une offre équitable.

Le directeur général Kevyn Adams a déclaré en juillet qu'il ne considérerait pas cela comme une distraction si le capitaine faisait toujours partie de la formation une fois le camp d'entraînement ouvert.

« Je m'occupe de faire ce qui est bien pour les Sabres de Buffalo », a dit Adams. « C'est pourquoi je retire l'émotion de tout cela, je regarde ce qui est le mieux pour nous permettre d'aller de l'avant. Et s'il y a quelque chose qui a du sens, nous le ferons. »

Eichel, 24 ans, a encore cinq ans à écouler à un contrat de huit ans et 80 millions $US et il dispose d'une clause de non-échange qui entrera en vigueur l'été prochain.

Eichel a changé d'agent le mois dernier et il est maintenant représenté par Pat Brisson de Creative Artists Agency, qui représente de nombreux joueurs de haut niveau de la LNH.

Le changement d'agent s'est produit un mois après que les anciens agents d'Eichel, Peter Fish et Peter Donatelli, eurent publié une déclaration visant à faire pression sur les Sabres dans le but de stimuler une transaction. Ils ont notamment contredit Adams en affirmant que l'équipe allait à l'encontre de la recommandation de son propre personnel médical qui approuvait la chirurgie de remplacement du disque d'Eichel.

Votre Voix