Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Jack Eichel reçoit un conseil de Rick Nash....

- Jack Eichel reçoit un conseil de Rick Nash....

«C’est frustrant pour lui. Je le comprends. J’aurais aimé avoir quelques matchs de séries quand j’étais jeune, comme Corey Perry et Ryan Getzlaf, sans avoir toute la pression et simplement participer à des matchs pendant que se joue le meilleur hockey au monde. Je crois que ça m’aurait aidé d’avoir cette expérience pour la fin de ma carrière.»

«Je peux comprendre [Eichel], mais il doit croire au processus [de reconstruction]. J’ai passé neuf ans à Columbus et je croyais au processus. Mais à un moment, je regardais ma carrière filer en ayant joué que quatre parties éliminatoires....»

«Le conseil que j’ai pour lui serait d’être patient, de croire au processus et de mener les gens autour de lui dans cette bataille en leur montrant à quel point il veut gagner le championnat.»

«Tout le monde, du directeur général aux dépisteurs en passant par le développement... Il y a tant de travail à faire pour que cette organisation puisse fonctionner. Comme joueur, tu ne le vois pas. Tu te concentres sur ta routine et sur les matchs. J’ai vraiment une nouvelle appréciation à propos du travail nécessaire pour construire une équipe».

Votre Voix