- Dallas Eakins avoue...

- Qu'il a tout brûlé...

- Comme un PYROMANE..

«Edmonton était un endroit difficile où aller, il y avait de nombreux défis. Plutôt que de me lancer en semant des graines, j’y suis allé avec un lance-flammes et j’ai tout brûlé. À la fin, tout ce qu’on a accompli, c’est qu’il y avait "eux" et "moI". Il n’y a jamais eu de "nous".»

«J’aimerais revenir à l’arrière et faire les choses différemment. Ce qui est intéressant, c’est que je n’avais jamais agi de la sorte auparavant, que ce soit [dans la Ligue américaine avec les Marlies de] Toronto ou ailleurs. C’était toujours la culture du nous, nous, nous. Mon processus de réflexion [à Edmonton] était d’aller là-bas et de faire les choses rapidement en réveillant le vestiaire, et c’était un mauvais plan.»

«En un mot, je crois que c’était bien. Mais mon côté compétitif, même si on comprend que nous sommes une équipe en transition et que nous savions où nous allions probablement terminer la campagne, est toujours là et je m’attends à gagner chaque soir.»

«Je crois qu’on était corrects sur la glace, mais le vestiaire – et je n’ai que très peu de crédit à prendre pour ça, c’est grâce au groupe de leaders – est très, très solide. Alors je suis excité pour la suite.»

Votre Voix