Jake Allen en a assez de la rotation à trois gardiens. On peut le sentir quand il affronte les médias...

Le problème est qu'il reste inéchangeable.

Depuis le début de la saison, Jake Allen a fait preuve d'une patience remarquable face à la rotation à trois gardiens de but. Cependant, il semble que la tolérance du vétéran ait atteint ses limites.

Lassé de cette situation, les journalistes sentent que Jake Allen est tanné. Le fait qu'il ne voyage pas à Buffalo demain le blesse intérieurement assurément.

Cette rotation est clairement rendue une source de frustration pour le gardien devenu le numéro trois de cette équipe.

Jake Allen se retrouve dans une position délicate, car il n'est pas échangeable. Les circonstances de son salaire trop élevé ne joue pas en sa faveur...

Bref, on devrait l'envoyer à Laval sur-le-champ. Personne ne va le réclamer au ballottage.

Sa confiance et sa concentration sont affectées. Au moins à Laval, il va jouer.

Jake Allen demeure un professionnel dans son attitude, dévoué à son équipe. Mais tout le monde sait qu'il en a assez. Et qu'il s'imaginait une fin de carrière plus "noble" au niveau sportif.

«Allen a l’air agacé. Ça veut dire que le système d’alternance à trois gardiens ne lui convient pas du tout» affirme le journaliste Tony Marinaro.

«Qu’on l’échange et qu’on garde une partie de son salaire»

Et Jean-Charles Lajoie de répondre:

«Il n’est pas échangeable! Mets-le au ballottage et envoie-le à Laval! Ce n’est pas compliqué!»

Marinaro est d'accord avec son chum Lajoie.

«Allen a déjà atteint son plein potentiel et il ne va pas s’améliorer. Cayden Primeau devrait demeurer à Montréal. C’est une équipe en reconstruction qui ne peut pas compétitionner contre les meilleures équipes de la ligue, alors pourquoi se débarrasser de Primeau?»

Nous sommes d'accord à 100 pour cent. Il est temps d'envoyer Allen au ballottage, puis à Laval. Il est plus que temps...

Votre Voix