- OUCH...

- Jake Allen dans le VISEUR de José Théodore....

- Avec raison, Théo pointe du doigt le fait qu'Allen n'est pas un COMPÉTITEUR NÉ..

- Il se fait HUMILIER par Samuel Montembeault et il s'en FOUT comme de l'an 40.

- Bref, il a accepté le nouveau contrat de 2 ans de Kent Hughes (3,85 M$ par saison à partir de l'an prochain)...

- Pour se la COULER DOUCE.

- Quelle erreur du DG...

Personnellement, je me suis toujours fait un point d’orgueil de terminer en force lorsque nous avions connu une saison difficile. Je voulais être dans le filet à chaque match et je sens le même désir chez Montembeault. Il est vraiment rendu ailleurs et si vous vous souvenez au camp d’entraînement, je l’avais critiqué parce que justement, je ne sentais pas qu’il voulait vraiment le poste de numéro un.  

Il a vraiment progressé et il donne une chance à son équipe de gagner à chaque match. C’est ce qu’on recherche chez un gardien numéro un et il est rendu au point où on lui donnera probablement la chance d’être au sommet de la pyramide des gardiens du CH la saison prochaine. 

Quant à Jake Allen, il connaît une fin de saison difficile. Je ne le sens pas affamé, mais il n’a rien à prouver, contrairement à Montembeault. On voit toutefois pourquoi il n’a jamais été un vrai numéro un. Rien à voir avec des gars comme Ed Belfour ou Patrick Roy qui voulaient le filet et qui se défonçaient chaque soir. Là, on dirait qu’Allen accepte de se faire dépasser par Montembeault. 

Bref, dans les cinq derniers matchs, je veux voir plus de gars avec une attitude comme celle de Montembeault. Je veux voir des gars qui jouent de la bonne façon et qui sont encore prêts à se sacrifier. Je suis certain que St-Louis et Kent Hughes en prendront bonne note.

Votre Voix