À la place de Kent Hughes...

Est-ce que vous soumettez une offre à Jake Guentzel l'été prochain?

Tous les médias parlent de William Nylander. Mais la réalité est que le CH a davantage besoin d'un gaucher que d'un droitier.

Et Guentzel coûera moins cher que Nylander.

Les médias de Pittsburgh commencent à se demander sérieusement si le DG Kyle Dubas pourra prolonger Guentzel alors que Sidney Crosby devient libre comme l'air à l'été 2025.

Selon The Athletic, sous la plume du journaliste Rob Rossi, Crosby est prêt à accepter moins d'argent que sa valeur sur le marché. Reste que Dubas devra faire des choix.

«L’été prochain, Crosby voudra un contrat à long terme. Et il est prêt à accepter un rabais maison sur son contrat. Il est prêt à aider les Penguins au niveau de leur masse salariale, et il veut s'assurer que les Penguins ne pensent pas à une reconstruction".

Avec seulement un peu plus de 18 M$ de disponible sur la masse à l'été 2024, comment signer Guentzel alors qu'il faudra prolonger Crosby (libre en 2025)?

The Athletic nomme le Canadien de Montréal dans les candidats pour Guentzel, car Hughes disposera d'une grosse marge de manoeuvre salariale et que le CH voudra un attaquant gaucher.

Peut-on rêver à Crosby en 2025, alors que le CH sera prêt à prétendre à la Coupe Stanley?

Après tout, Montréal est l'équipe favorite de son père.

Mais ça...c'est une autre histoire...

Votre Voix