- Jayden Struble fait son FRAIS...
- Mais il faut lui rappeler... - Que Marc Bergevin l'a proposé aux Sabres dans plusieurs PACKAGES DEALS pour Jack Eichel...«En date d’aujourd’hui, je peux te confirmer que je ne me suis pas senti aussi bien depuis des années. Je suis très excité! Enfin!»
«J'ai appris que c'était un problème au tendon. Il était très mal en point. Mais les nouvelles sont maintenant très bonnes! Je me suis rendu en Floride il y a quelques semaines pour rencontrer un nouveau médecin. J’ai alors obtenu un nouveau diagnostic. Le médecin qui m’a reçu a honnêtement été formidable. C’est probablement le gars le plus intelligent que j’aie rencontré. Il m’a fourni un nouveau plan très détaillé et m’a référé à un spécialiste qui m’a aidé en me suggérant lui aussi plusieurs exercices de renforcement. Je me sens comme neuf!»
«J’ai souvent été incommodé par les blessures ces dernières années, mais mon talent, lui, n’a jamais disparu. La différence est que cette année, vous allez comprendre à quoi ressemble un Jayden Struble en pleine forme."
«Je veux avoir un gros impact. Cette fois, j’entame le calendrier sans douleur et avec deux saisons universitaires à mon actif. Je sais à quoi m’attendre de la ligue et je veux être dominant. Je veux qu’on me remarque sur la glace. Offensivement, je souhaite démontrer à tout le monde que je peux apporter beaucoup. Bien sûr, attendez-vous aussi à une présence physique très importante de ma part.»
«Veux-tu une réponse honnête, ou...? Pour l’adrénaline que ça amène, je choisis assurément la mise en échec (rires)! Appliquer un bon contact et faire réagir tes coéquipiers et la foule, c’est un sentiment incomparable.»
«Cela dit, je souhaite vraiment marquer ma part de buts cette année. Je sais que j’en suis capable et je vais mettre beaucoup d’énergie sur mon jeu offensif. Ma récolte de buts des dernières saisons est loin d’être à la hauteur de ce que je peux vraiment apporter. J’ai beaucoup travaillé sur mon tir cet été. Bien hâte de mettre tout ça en pratique!»
«Je ne sais pas si je veux dévoiler mon objectif. Le nombre est très, très élevé. Mais je crois en mes capacités. Je regarde les chances que j’ai eues l’an dernier, je jumèle ça au travail que j’ai fait cet été et j’en arrive à un seul constat : mon impact en zone adverse sera très grand la saison prochaine.»
«Je suis comme ça depuis que je suis tout petit! Sur la glace, j’ai toujours été l’enfant le plus agressif sur la rondelle. J’ai aussi toujours voulu être celui qui génère quelque chose en attaque en me montrant téméraire.»
«Pour certains, se lever le matin pour se présenter au gymnase est difficile. Pour moi, c’est un besoin. Un mode de vie. J’ai besoin de m’entraîner pour me sentir bien. Bien sûr, c’est tellement valorisant de voir les résultats de tes efforts une fois sur la patinoire. Mais au-delà de tout ça, je suis juste quelqu’un de discipliné. Je veux prendre soin de mon corps et me pousser au maximum. Ultimement, c’est un plus pour moi en tant qu’humain, mais aussi en tant qu’athlète".
«Chaque semaine, j’éclipse ma marque de la semaine précédente et j’ajoute davantage de poids lors de mes exercices. Je me sens en superbe forme actuellement et ça ne fait que commencer! Je joue de façon dure, et tout le monde, dont mes entraîneurs et mes coéquipiers, s’attend à ce que je sois le plus fort et le plus méchant sur la glace. Mon corps doit être préparé en conséquence.»
«C’est vrai qu’il y a beaucoup de talent chez les jeunes arrières appartenant à l’équipe. Mais vous n’avez encore rien vu en ce qui concerne mon plein potentiel. En fait, j’aurai l’impact que je veux dans la LNH! Je sais que j’ai tout en main pour contrôler ma destinée. Il n’y a aucune limite à ce que je pourrai apporter.»