Jayden Struble envoie un message fort à Arber Xhekaj.

Lui aussi est capable de défendre ses coéquipiers. Lui aussi est capable de jouer dur. La fin de match chez le Rocket de Laval a prouvé que Struble n'entendait pas à rire. 

Même dans les rangs universitaires, Struble était sans pitié envers ses adversaire. Et là, il devra purger une suspension de 3 matchs.

Au niveau hockey, il est le meilleur défenseur du Rocket de Laval cette saison. Il est clair et net que Kent Hughes reçoit énormément d'appels concernant Struble en ce moment.

Avant de signer avec le CH, les Bruins de Boston et les Flyers de Philadelphie étaient grandement intéressés. On se demande si Boston et Philadelphie ont encore de l'intérêt pour ce défenseur physique qui prouve de plus en plus qu'il est un joueur complet.

Derek Forbot, qui est dans le même moule que Struble, devient libre comme l'air cet été et on ne sait toujours pas si les Bruins vont s'entendre avec leur vétéran.

Philadelphie est à la recherche d'un défenseur gaucher robuste, Daniel Brière ne l'a jamais caché, et il sera intéressant de voir si les Flyers seront de la partie le jour où Struble est rendu disponible sur le marché des transactions.

Du côté de Chicago, Luke Richardson connaît très bien Struble, car étant ancien entraîneur des défenseurs chez le Canadien de Montréal, il s'est entretenu avec le défenseur plusieurs fois lors des camps de développement. Les Hawks ne diraient pas non à un défenseur physique, capable de défendre ses coéquipiers.

Si Struble est placé sur le marché, énormément d'équipes seront intéressées. Il serait bon de la rappeler dans la LNH avant, afin qu'il montre de quel bois il se chauffe. Selon nous, il est un meilleur joueur de hockey que Xhekaj dans son ensemble.

Mais dans une bagarre un contre un, Xhekaj va le corriger. Et Struble ne sera jamais aussi populaire que le Shérif à Montréal. Entre les deux, c'est Struble qui doit être échangé. Surtout qu'avec Lane Hutson et Adam Engstrom, il y a tout simplement trop de gauchers à Montréal.

L'avenir de Struble n'est pas à Montréal. C'est écrit dans le ciel. En attendant, il lance le message suivant: il est un défenseur de la LNH, il est capable de défendre ses coéquipiers et si ce n'est pas avec le CH....ce sera ailleurs...

Votre Voix