- On comprend maintenant pourquoi Jayden Struble va signer à Boston après sa dernière année universitaire...
- Il sent qu'Arber Xhekaj l'a TASSÉ dans le coin...
- Aux yeux de Kent Hughes...
- 6 pieds 4...
- 230 livres...
- Plus besoin de Jayden Struble...le DIEU GREC de Marc Bergevin...
- Et quand on entend parler Xhekaj...on sent qu'il veut DÉFONCER tout le monde...
- Y compris Struble..
«Je veux dire, dans ma situation, tous les gars sont petits pour moi dans la OHL en ce moment"
"C'est difficile pour moi, car je ne peux pas jouer complètement librement comme je pouvais le faire et frapper tout ce qui bouge. La ligue distribue des pénalités et des suspensions de façon plus sévère qu'avant. Ce n'est pas facile.
«Mais je devrais être correct au prochain niveau...»
«Je peux neutraliser n'importe quel joueur, n'importe quel trio. Je m'inspire de Chiarot. Au camp d'entraînement en début d'année, nous avions un jeu similaire. C'est le type de joueur que j'envisage devenir au niveau professionnel.»
«Je crois que mon jeu offensif est très sous-estimé, souligne le grand gaillard. J'ai un bon tir. J'ai de bonnes mains et une bonne vitesse. Je n'aurai pas nécessairement les commandes d'un avantage numérique, mais je pourrai produire à forces égales en utilisant mon tir lourd et en étant le quatrième joueur lors des poussées offensives.»
«Des défenseurs comme Chiarot et Jake Muzzin, ces gros défenseurs solides, ce sont ces gars-là qui permettent à ton équipe d'aller loin en séries, mentionne Xhekaj. C'est un rôle qui est difficile à jouer, car devoir jouer de façon robuste chaque soir et jeter les gants ici et là, tout cela laisse des traces sur ton corps. Mais je crois être capable de le faire.»