Jean-Charles Lajoie ACCUSE Geoff Molson et le CH...de tous les VICES...

Jean-Charles Lajoie ACCUSE Geoff Molson et le CH...de tous les VICES...

Par Nicolas Pérusse le 2017-12-01
canadiens

- Wow..

- Jean-Charles Lajoie ACCUSE Geoff Molson et le CH...de tous les VICES...

«Le Canadien est un gouvernement, a dit d'entrée de jeu l'animateur radio. On n'est pas loin du KGB. Sincèrement, c'est la culture du silence, c'est l'omerta. Et ça ne sert pas, ultimement, l'équipe. Je trouve déplorable cette façon de cacher la réalité. Et, pour le dire plus vulgairement, de prendre le monde pour des caves. Ce qui est une grave erreur, à mon sens, dans les années dans lesquelles on vit.»

«Il y a eu des dérapages. À l'ère des blogues indépendants et des médias sociaux, il y a eu toutes sortes de salades qui ont été publiées à gauche et à droite et les médias traditionnels, dans une certaine mesure, ont emboîté le pas. Il y a des choses épouvantables qui ont été dites cet automne. On a révélé un truc qu'on n'aurait pas dû révéler sur Alex Galchenyuk et une prétendue participation au programme d'aide et de dépendance de la LNH. Dans le cas de Price il y a eu des dérapages sur sa vie personnelle, sa relation amoureuse.»

«C'est devenu une affaire nationale. Ça a commencé avec Chantal Machabée qui demande à Carey Price, après un match au Minnesota s'il était blessé, il répond non, s'il avait des problèmes d'équipement, il répond non, le lendemain il a une blessure très légère, le surlendemain une blessure légère et on ne l'a revu que trois semaines plus tard.»

«La façon condescendante qu'a le directeur-général de s'adresser aux gens, quand on parle d'être au-dessus de ses affaires, ça commence à jouer contre l'équipe. Geoff Molson qui dit lui-même, parce qu'on le questionne sur le nombre effarant de sièges vides un soir de semaine, "Vous savez, on s'inquiétera quand les sièges ne seront pas vendus". Autrement dit, que vous veniez ou pas, c'est pas grave, tant que vous avez acheté votre ticket. On joue à un jeu dangereux.»

- OUCH...