Jean-Charles Lajoie est un HYPOCRITE...

Jean-Charles Lajoie est un HYPOCRITE...

Par David Garel le 2018-12-04
hockey30

- Jean-Charles Lajoie est un HYPOCRITE...

- Il est le premier qui se réjouissait du K-O INFLIGÉ à Adonis Stevenson.

- Même qu'il avait publié la photo du FAMEUX COUP de POING en affirmant pratiquement que c'était l'art PUR de la BOXE...

- Et après...

«À un moment donné, j'ai tout fermé ça, twitter, facebook et compagnie. Il y a une limite à l’aberration. Des gens sans trop réfléchir déversent leur fiel. Ça devient un endroit où il est trop facile de déverser sa colère. Hier j’étais hypnotisé, prisonnier de mon téléphone intelligent.» .

«Hier, il y a eu des débordements. Des gens que je respecte beaucoup d'ailleurs [...] qui ont à mon sens un peu dépassé les bornes et d'autres qui s'en sont emparés également. Au bout du compte, il ne faudrait pas généraliser. Comme si des gens avaient voulu se servir d'un ensemble de commentaires pour généraliser sur la condamnation sur les médias sociaux.»

«Hier, il y a eu des débordements que je déplore. Y'a toujours ben une limite à souhaiter qu'un homme demeure légume.»

«J’ai réalisé près d’une centaine d’entrevues avec des champions du monde de boxe dans ma carrière jusqu’à maintenant. Les sept ou huit fois où j’ai eu à interroger Adonis Stevenson, chaque fois je suis sorti de là mi-figue, mi-raisin, plutôt insatisfait de comment ça avait tourné. Beaucoup de faux-fuyants, c’est un gars qui essentiellement est insaisissable, difficile à cerner. Pas très émotif, pas très démonstratif de son émotion, comme s’il s’était fait une barrière pour ne pas exprimer profondément ses sentiments.»

- HYPOCRISIE 101...

- OUCH...