- Jean-Charles Lajoie et TVA Sports vous mentent...
- Ils se font MANGER par le 5 à 7 sur RDS....
- Tout le monde le sait..
- ET RDS le répète..
- OUCH...
- Comme par hasard....ils nous parlent pas de chiffres concret...
- Comme par hasard...ils ne nous parlent pas du chiffre exact d'auditeurs...
Dans un communiqué transmis par TVA Sports vendredi, il est annoncé que la chaîne a connu une croissance «de plus de 130 % de 17 h à 19 h comparativement à cet automne».
L’émission «JiC» s’établit ainsi comme un rendez-vous de plus en plus populaire auprès des amateurs de sports pendant ce créneau horaire.
«En seulement trois mois, du 14 janvier au 5 avril dernier inclusivement, le vent de fraîcheur insufflé par l’arrivée de ce nouveau concept original, animé par Jean-Charles Lajoie, a permis à TVA Sports de connaître cette croissance, a-t-on précisé.
«Ces cotes d’écoute témoignent que JiC est une émission qui rassemble et qui se démarque auprès des fans de sports partout à travers le Québec francophone en parlant d’athlètes de chez nous, pour des gens de chez nous.»
Tel qu’annoncé, Jean-Charles Lajoie sera à nouveau à l’honneur, ce samedi 13 avril, en marge du premier match de l’Impact de Montréal. En effet, une émission spéciale, soit le Brunch à JiC, sera diffusée en direct du Stade Saputo, de 10 h à midi. L’émission sera présentée sur le réseau TVA et à TVA Sports.
«Les amateurs de sport, avec leur billet pour le match, sont invités à assister à l’émission sur place», a-t-on souligné.
