- Jean-Charles Lajoie ne veut rien savoir....
- Des séries pour le CH...
- On le comprend...
«Je ne suis pas vraiment chaud à cette idée».
«Si, parce qu’il entre en séries, le CH perd ses privilèges en vue de la loterie du repêchage, gardez vos 16 clubs et laissez à Montréal sa chance dans le derby Lafrenière! Je préfère le 6% de la loterie Lafrenière à un deux de trois contre Pittsburgh.»
«Cela dit, je sais qu’évidemment, Claude Julien et les joueurs préfèrent retourner sur la patinoire. Habituellement, en plus de cela, plus la série est courte, meilleures sont les chances de l’emporter pour les négligés. Suffit que Carey Price soit en bonne forme et les Penguins s’en vont en vacances...»
«Les Penguins ont un excellent club. Si tu es confiant dans un quatre de sept, tu le seras doublement dans un deux de trois. Si le CH part lentement et perd le match numéro un, le temps vient vite à manquer dans une série au meilleur de deux victoires... De plus, à mon avis, les gardiens risquent d’être les derniers à retrouver leur synchronisme...»
«Carey Price devra être en pleine forme. La préparation et la détermination de Montréal devront être supérieures à celles de Pittsburgh.»