- Jean-Charles Lajoie RATTRAPE son ERREUR..

- Pas à propos des régions qu'il MÉPRISE..

- À propos de son sondage BIDON...où il y avait deux défenseurs droitiers dans ses candidats.

- JICI a lu Hockey30...assurément...pour réaliser sa GAFFE

https://hockey30.com/nouvelles/jean-charles-lajoie-na-plus-toute-sa-tete/

«Le plan A, c’est Mikhail Sergachev. On réparerait un peu l’échange de Jonathan Drouin et de ramener le joyau de 21 ans dans l’organisation.   

«Sergachev termine son contrat d’entrée dans la LNH. Il en était à 34 points dont 10 buts au moment de l’arrêt des activités. Il est gros, il est fort, il a un bon coup de patin, fait contact avec ses adversaires et il a une excellente première passe. Il a un tir des ligues majeures.»  

«Weber était son parrain en devenir dans l’organisation avant la transaction.»  

«Il faut qu’on élimine Pulock et Montour, car ce sont deux droitiers. À moins que dans le plan de Marc Bergevin, il y ait perspective d’échanger Jeff Petry.»  

«Ça ressemble étrangement à Sergachev, mais du côté droit. C’est un profil très intéressant pour le les Canadiens. Lorsqu’on regarde l’échiquier actuel, on a davantage besoin d’un gaucher.»  

«Zadorov, ce n’est pas le choix plus disco, loin de là. Mais à 6 pieds, 6 pouces et 235 livres, son profil intéresse sans doute Marc Bergevin. Il n’a pas les habiletés offensives de Sergachev, évidemment. Il reste le défenseur le plus susceptible de ne pas voir son contrat être renouvelé.   

«Joe Sakic ne dépense pas sans compter et son propriétaire adopte ce modèle de gestion à cent miles à l’heure. L’Avalanche regorge de talent sur le flanc gauche.  

«Ce n’est pas l’idéal. Le plan parfait demeure Mikhail Sergachev.»  

Jean-Charles Lajoie réalise son ERREUR...après avoir lu Hockey30....

Votre Voix