Jean-François Houle est devenu millionnaire aujourd'hui grâce à son nouveau contrat avec le Rocket de Laval.
Rappelons que selon les informations de Maxime Truman, son salaire annuel se situe entre 250 000 $ et 300 000 $, ce qui lui permettra d'atteindre le million avec cette entente de plusieurs saisons. C'est une meilleure nouvelle qu'une simple tape dans le dos pour l'entraîneur-chef, qui a su se distinguer depuis son embauche en 2021.
Son père, Réjean Houle, est aussi multimillionnaire. Bien que souvent critiqué pour son passage en tant que directeur général du Canadien de Montréal, où il est considéré comme l'un des pires DG de l'histoire de la LNH, Réjean a également occupé des postes élevés chez Molson. Ainsi, les millions semblent couler à flots dans la famille Houle!
L'organisation du Canadien de Montréalécole a hésité longuement avant d'annoncer cette prolongation de contrat. Finalement, ils ont décidé de mettre l'argent sur la table pour garder leur coach.
«Jean-François Houle a fait un excellent travail à titre d'entraîneur-chef du Rocket de Laval depuis son embauche en 2021. Son équipe et lui ont démontré leur capacité à concilier les performances de l’équipe et le développement des joueurs, établissant à la fois un environnement compétitif et idéal pour la croissance de nos espoirs», a affirmé le directeur général du Rocket John Sedgwick dans un communiqué.
En plus de la prolongation de Houle, l'organisation a également confirmé les renouvellements de contrat des entraîneurs adjoints Martin Laperrière, Marco Marciano (gardiens) et Charles Juneau (vidéo) pour plusieurs saisons.
Jean-François Houle, qui vient de compléter sa troisième saison à la tête du Rocket, a vu son équipe manquer les séries, mais les dirigeants du CH ont jugé qu'il faisait du bon travail avec le développement des espoirs.
Avec ce contrat en poche, Jean-François Houle rejoint ainsi les rangs des millionnaires, ajoutant une nouvelle page prospère à l'histoire déjà riche de la famille Houle.
Toutes nos félicitations. L'argent, ça ne change pas le monde, sauf que...