- Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi Jean Pascal peut encore se battre...

- Après avoir été pris la main dans le SAC à se DOPER?

- Ah oui...

- C'est VRAI..

- Dans la boxe...t'as le droit de TRICHER..

- On va te suspendre une "COUPLE de MOIS"...

- Pis après..

- T'es bon pour continuer...

- Étrange...

- Encore plus étrange que les médias québécois n'en parlent pas du tout...

- Et quand on voit la forme physique de Pascal...40 ans...

- On se demande s'il prend encore du JUICE...

«Je ne pense pas à Beterbiev pour le moment. Je me concentre sur Michael Eifert (combat le 16 mars). On verra ensuite, si Beterbiev est toujours le champion, j’aurai mérité ce combat contre lui. Ce serait extraordinaire pour les partisans. Pour l’instant je vais me concentrer sur le spectacle que je veux donner le 16 mars.»

«J’invite tous les partisans de boxe à venir me voir le 16 mars, car si nous réussissons à attirer une belle foule, nous aurons tous les arguments nécessaires pour convaincre les promoteurs que le combat de championnat du monde face à Beterbiev doit aussi avoir lieu au Québec.»

- Son entraîneur Orlando Cuellar est CONFIANT comme jamais..

«Quand j’évalue un boxeur, je ne regarde pas seulement l’âge, mais je regarde ce qu’il fait à l’entraînement dans le ring. Nous avons des statistiques qui nous montrent que Jean est encore en excellente forme physique. Il garde toujours un bon fond, c’est clair qu’il prend un soin jaloux de lui-même. Donc lorsqu’il arrive ici, c’est facile de monter la pente. Bien franchement, des volées, dans le ring à l’entraînement, il en donne pas mal plus qu’il en reçoit.»

"Le Jean Pascal d’il y a 10-15 ans se fiait beaucoup sur son instinct, sa vitesse et ses habiletés physiques et athlétiques. Aujourd’hui, je prends un peu exemple sur Bernard Hopkins et Roy Jones. Je dois m’ajuster, c’est important, car je suis moins vite et moins fort aujourd’hui.»

Votre Voix