- AYOYE....

- Jean Pascal et les Coyotes de l'Arizona...

- Même combat...

- Tout le monde s'en CAL....

- Dans 4 jours (16 mars), Jean Pascal affrontera Michael Eifert le 16 mars à Laval...sa ville natale...

- Cela pourrait être son dernier combat à VIE...

- Et la Place Bell sera VIDE si on se fie à la pauvre vente de billets.

Le promoteur de GYM, Yvon Michel, tente de cacher la vérité:

"L’intérêt devrait bientôt grimper puisque Pascal est revenu mardi de son camp d’entraînement."

«On a des conférences de presse lundi et mardil. On va en entendre parler beaucoup. Jean Pascal, sur le ring, n’a jamais déçu personne.» 

«J'ai confiance que, dans la prochaine semaine, il y aura beaucoup d’activité, a-t-il fait savoir. Je suis convaincu que les gens vont acheter des billets. On a déjà près de 2000 billets vendus. On aurait aimé que ce soit davantage, mais j'ai confiance que l'on pourra doubler ce chiffre d’ici le 16 mars.»

- Pascal, lui, continue de faire son FRAIS.

«Je suis très confiant. Je suis un jeune 40 ans.'

"Je trouve ça plate que les médias parlent juste de moi quand j'échoue un test (ce qui a entraîné la perte de son titre et une suspension de six mois)

« Je suis conforme, selon les règles, j'ai reçu tous mes tests de santé. Mon bilan de santé est no 1. Je n'ai aucun problème pour avoir mon permis (sa licence de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ)  pour avoir le droit de boxer) donc je devrais l'avoir lundi prochain »

- Il faut dire que Pascal a aussi été arrêté pour alcool au volant, en novembre dernier, mais il nie toujours ses torts.

« Je ne sais pas pourquoi il y a eu une fuite dans les médias à ce sujet. Quand on parle de Jean Pascal, on aime toujours la controverse. On veut essayer de mettre du piquant et pimenter les choses »

«Je me connais très bien. On aime coller la controverse à Jean Pascal, mais je suis très simple et je suis une bonne personne

"Je remetts en question la légitimité du rapport de police"

 «Ça ne parait pas à la télé, mais je suis quelqu’un de très humble. J’ai les deux pieds sur terre, mais la tête dans les nuages»

 «Ma fille, elle n’aime pas mon métier, mais c’est ma plus grande fan. Je suis papa monoparental (...) et elle est toujours à mes combats. Je vais la rendre fière»

- S'il gagne son combat, Pascal deviendra aspirant obligatoire à la ceinture mondiale de l'IBF.

- Tout ça est très bien...

- Mais le Québec l'a lâché.

- Disons que la province n'a jamais aimé les TRICHEURS...

Votre Voix