- Jeremy Lauzon...
- Est sur le TOIT du MONDE....
«Une révélation est un bon mot [pour décrire Lauzon], a affirmé le coach des Bruins, Bruce Cassidy.
«Il est un joueur solide qui manie bien son bâton. Il sera encore meilleur plus il apprendra à faire bouger la rondelle et à appuyer l’attaque. Et nous en avons besoin, puisqu’il nous manque quelques gars.»
(Six défenseurs des Bruins sont blessés en ce moment, dont Zdeno Chara (genou), Charlie McAvoy (commotion cérébrale) et John Moore (bas du corps).)
Matt Grzelcyk, qui forme un duo avec Lauzon, l'a aussi VANTÉ...
«Il patine très bien, en plus d’être très compétitif. C’est agréable de jouer avec lui, puisqu’il complète les jeux avec agressivité. Cela me permet d’analyser et d’anticiper la situation.»
- Le Québécois, qui est rendu à jouer 24 minutes par march, est au 7e ciel.
«Je pesais 10 lb de plus quand je suis arrivé au camp d’entraînement. Les situations à un contre un étaient plus faciles grâce à cela. Je suis aussi plus patient avec la rondelle et je prends de meilleures décisions.»
«Mon niveau de confiance est plus haut, a dit le principal intéressé. Je n’ai pas connu ma meilleure saison [en 2017-2018], mais je me suis présenté [cette année] en confiance et je crois que ç’a paru. Mon objectif est de rester ici le plus longtemps possible. Je pense personnellement que je suis prêt à jouer dans la LNH.»
- À suivre...