- Au moins..
- Joé Juneau a gardé son chandail AUTOGRAPHIÉ de Jean Béliveau...
- Protégé par le grand JEAN qui veillait au ciel...
- Wow..
- AYOYE...
- Jean veille sur Joé...
- On aime ça...
"Grosse retrouvaille à travers les débris de l’incendie aujourd’hui.... le chandail rouge du CH - Béliveau - 4, que monsieur Jean Béliveau m’avait signé en personne en 2001."
"À tous ceux qui étaient là avec nous ce weekend.... Juste un petit message pour vous remercier de votre présence et pour votre aide précieuse.
Grâce à vous toutes et tous, ces 2 jours se sont avérés être exceptionnels. Nous avons été en mesure de passer à travers cette corvée qui autrement aurait été beaucoup plus longue, ardue et pénible, et assurément beaucoup moins agréable.
Il était important pour nous de faire cette chasse au trésor, et tant qu’à y être, en profiter pour récupérer les matériaux qui seront réutilisables lors de la reconstruction éventuelle. C’est maintenant fait et le deuil sera beaucoup moins difficile à faire. Nous pourrons donc tourner la page plus rapidement aussi.
Merci pour tout!
Héloïse, Ophélie, Elsa et Joé"
"Ce qu’il reste de mon équipement des Olympiques de 1992 à Albertville, que j’avais conservé précieusement. Une manche et une partie du dos de mon chandail reste, avec le 9 et les deux premières lettres de mon nom."
"C’est avec énormément de tristesse et d’émotion que nous avons vécu l’incendie et la perte totale de notre maison familiale au Lac Sept-Iles à Saint-Raymond. C’était une soirée et une nuit infernales où une énorme partie de nos vies est partie en flammes en quelques heures à peine. Il y avait tellement plein de belles et précieuses choses uniques et irremplaçables dans cette maison où nous avons élevé deux belles filles et dans laquelle nous avons vécu tellement de beaux moments en famille et entre amis.
Mais le plus important est que tout le monde est en vie et que personne a été blessé dans cette tragédie. ❤️
Bravo aux équipes de pompiers de Saint-Raymond, Sainte-Catherine et Saint-Basile qui ont combattu l’incendie pendant plus de 12 heures en essayant du mieux qu’ils le pouvaient d’éteindre le feu, de minimiser les dégâts, et de sauver nos biens. Ces gens ont tout mon respect."














