Joel Armia s'enfonce dans les sables mouvants de Montréal.

Le boomerang du karma est en train de se revirer vers lui.

Ce n'est jamais une bonne idée d'aller parler dans le dos des médias montréalais et surtout de s'en prendre aux fans du CH. 

Armia continue de jurer qu'il a été mal cité par les médias finlandais, mais Jesperi Kotkaniemi l'a trahi en avouant qu'Armia détestait les médias de Montréal. 

«Joel Armia déteste tous les médias et les fans de Montréal je ne sais pas si vous l’avez remarqué?" 

"Il me disait: “Pourquoi tu lis ça?” J’ai arrêté de le faire et c’est beaucoup mieux de ne pas savoir ce qui se dit.»

Au départ, le conseil d'Armia à KK était le bon. Mais c'est plutôt la manière de s'en prendre aux deux communautés les plus importantes du Canadien de Montréal qui n'a pas bien passé: les fans et les médias sont ceux qui font vivre le club et qui, au final, paye le salaire trop élevé d'Armia.

L'attaquant s'est vraiment tiré dans le pied. Il s'est mis encore plus de pression sur les épaules et force est de dire qu'il réagit mal face à la colère de plus en plus grandissante chez les partisans et les journalistes québécois.

On ne peut même pas dire qu'il essaie d'en faire trop tellement il est paresseux sur la glace. Hier, on a vu Martin St-Louis regarder au ciel à maintes reprises.

Quand il a pris une pénalité complètement inutile, pour ne pas dire stupide.

Ou quand il a raté une chance en or. Le constat est clair.

Il vaudrait mieux d'envoyer Armia au ballottage, puis à Laval, au lieu de perdre Jesse Ylonen pour rien.

Espérons que Martin St-Louis, Kent Hughes et Jeff Gorton aient le courage de voir la réalité en face. Joel Armia est nuisible pour ce vestiaire. Autant sur la glace qu'à l'extérieur..

Votre Voix