- Les médias de Winnipeg sont en FURIE contre leur DG..
- Pour avoir DONNÉ Joel Armia au CH juste pour se débarrasser de Steve Mason...
- On peut les comprendre..
- Tout le monde savait qu'Armia avait un TALENT OFFENSIF INDÉNIABLE...
« C’était l’un de nos rares joueurs avec un gros gabarit, de bonnes mains, très fort pour protéger la rondelle. On savait qu’il avait un bon tir. Je lui ai dit : “T’as peut-être une meilleure occasion ici, dans notre équipe, de jouer plus souvent et d’en prendre avantage” » affirme Claude Julien..
- Armia, lui, VISE les JETS pour ne avoir lui avoir donné une VRAIE CHANCE...
« En Finlande, je jouais avec l’équipe sénior de Pori à 19, 20 ans. Je jouais en avantage numérique, mais jamais en désavantage ni dans les fins de période, sur les mises au jeu dans notre territoire. Je n’ai jamais eu de rôle défensif. Quand je suis arrivé dans la Ligue américaine, ils ont commencé à m’utiliser dans un rôle défensif. À Winnipeg, je jouais souvent contre les trios offensifs, en désavantage numérique. Je suis passé de joueur offensif à joueur défensif ! »
« Je suis content d’avoir vécu cette expérience d’apprentissage, car je suis capable de jouer dans les deux situations maintenant. Je suis content que l’entraîneur ait confiance en moi pour les fins de période, dans les situations difficiles. »
"Mais je suis encore plus content que Claude a compris que j'était avant tout un joueur OFFENSIF. Je n'ai jamais joué autant et c'est un vrai rêve pour moi."
- Kevin Cheveldayoff va le regretter longtemps...
- Le DG des Jets n'a pas été VISIONNAIRE pour UNE CENNE...