- Joel Armia RACHETÉ l'été prochain?

- Selon les infos du Journal de Montréal...

- La réponse semble claire et nette..

- Personne ne prendra Armia en PITIÉ..

- Surtout pas après avoir attaqué tous les médias et les fans de Montréal.

«Joel Armia déteste tous les médias et les fans de Montréal je ne sais pas si vous l’avez remarqué?" avait affirmé Jesperi Kotkaniemi.

"Il me disait: “Pourquoi tu lis ça?” J’ai arrêté de le faire et c’est beaucoup mieux de ne pas savoir ce qui se dit.»

«J’ai eu quelques blessures et je n’ai pas très bien joué. Les médias parlaient de moi. Je lisais des choses ici et là. Je pense que cela me jouait dans la tête et c’était des moments plus difficiles»

- Voilà qu'Armia affirme aux médias finlandais que dans le fond, ce qu'il veut...c'est être RACHETÉ...

- Que cela le soulagerait...

- ISHHHHHHH...

- Il faut donc s'attendre à une autre année atroce où il va V-O-L-E-R l'argent de Geoff Molson.

- Armia n'est pas seulement une POMME POURRIE..

- Il est une POMME E-M-P-O-I-S-O-N-N-É-E....

L’énigmatique Finlandais semble davantage se plaire sur la scène internationale, quand vient le temps de défendre les couleurs de sa nation durant les grandes compétitions de hockey. (le Journal de Montréal)

Au Championnat du monde ce printemps, il était un joueur nettement plus engagé au jeu. Malheureusement pour le Bleu-Blanc-Rouge, ce fut tout le contraire pendant la saison régulière.

L’attaquant a récolté sept buts et autant d’aides, pour 14 points en 43 rencontres; c’est bien peu pour un athlète qui gagnera 3,4 millions $ à chacune des deux prochaines campagnes. 

Question de voir sa valeur grimper un peu, la direction espère peut-être qu’il connaîtra une ou deux soirées exceptionnelles comme celle du 6 avril, quand il a réalisé un tour du chapeau aux dépens des Capitals de Washington.

Mais permettez-nous d’en douter; ça restait l’histoire d’un soir. Souvent ennuyé par les blessures, Joel Armia sera admissible à l’autonomie sans compensation à l’été 2025, à moins que le CH ne rachète son contrat d’ici là. 

Votre Voix