- Joël Bouchard va regretter son MOVE de CARRIÈRE...

- Une ERREUR qui le HANTERA à vie...

- S'il était resté à Laval...

- Kent Hughes le considérerait de toute évidence pour remplacer Dominique Ducharme...

- JOJO aurait dû sentir que Bergevin allait se faire CONGÉDIER...

- Mais non...

- JOJO a décidé de prendre un risque..

- Et d'aller à San Diego, club-école des Ducks...

- Il sentait que le poste de Dallas Eakins était en DANGER...

- Au final...

- Les Ducks sont l'une des surprises de cette saison...

- Et le DG Bob Murray, celui qui a engagé Bouchard, a démissionné pour des problèmes d'ALCOOL...

- Le nouveau DG, Pat Verbeek, débarque...

- Et voilà que les rumeurs de CONGÉDIEMENT circule autour de Bouchard...qui s'enlise avec son équipe de la ligue américaine.

- Évidemment...JOJO se trouve toutes les excuses au monde...

- CLASSIQUE...

«La réalité est que l’on a été très affecté par la COVID-19. On a été sur la touche pendant une période de trois semaines. Par la suite, on a joué des matchs avec un alignement extrêmement réduit. Lors de la dernière rencontre, on avait trois défenseurs qui évoluaient à l’attaque».

«Ceci étant dit, les gars ont très bien réagi. Je suis très content de ça! Maintenant, on a une deuxième moitié de saison devant nous. Il y a eu beaucoup de brouhaha, beaucoup d’incertitudes et beaucoup de mouvements de personnel, mais on va tous grandir de ça».

«Comme entraîneur dans la LAH, mon mandat est de développer des joueurs comme Jacob Perreault, Benoit-Olivier Groulx et compagnie. On un travail à faire avec nos jeunes espoirs. On leur a donné un rôle de premier plan et ils ont bien performé»

«C’est la seule chose qu’on peut vraiment gérer. Moi, mon boulot n’est pas de me fâcher contre la situation, mais de trouver des solutions. On a battu les meilleures équipes de notre division, et ce, avec des alignements réduits»

Votre Voix