Rien ne va plus pour John Tavares à Toronto.

La façon qu'il s'est traîné les patins sur le but gagnant de Brad Marchand a soulevé la colère des partisans des Maple Leafs et des journalistes couvrant les activités de l'équipe.

Il faut dire que la séquence en question est honteuse pas à peu près, surtout pour un joueur qui est le capitaine de l'équipe et qui doit montrer l'exemple.

La colère des fans des Maple Leafs envers John Tavares, l'un des joueurs les plus surpayés de la LNH, s'est intensifiée au fil du temps, laissant un goût amer au sein de la communauté torontoise.  À 11 millions de dollars par année jusqu'en 2025, Tavares continue d'alimenter le mécontentement de la Ville Reine.

Quand tu empoches un tel montant d'argent par année, ton manque d'efforts sera amplifié fois mille. Surtout que les Leafs auront de la difficulté à signer William Nylander à cause du salaire de Tavares.

C'est à se demander si les dirigeants pourraient lui demander de lever sa clause de non-échange pour le transiger et ainsi avoir l'argent nécessaire pour convaincre Nylander de rester à Toronto.

On leur envoie Brendan Gallagher et Josh Anderson? Ok, ok. On arrête de blaguer. Les Leafs ne vont pas vouloir nos "pommes pourries" signés jusqu'en 2027.

Mais Toronto devra trouver une solution au problème Tavares. Car la colère gronde de plus en plus et le capitaine vit un véritable calvaire public.

Saga à suivre...

Votre Voix