Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

John Tortorella VISE Max Domi dans les médias...

- Il fallait s'y attendre...

- John Tortorella VISE Max Domi dans les médias...

«C’est une préoccupation. Je suis certain que c’est une préoccupation pour Max aussi.»

«Je crois qu’il commence à bouger les jambes davantage. C’est plus évident au fil des matchs, mais ça reste difficile pour lui offensivement. En plus de ça, il est encore en train d’apprendre la partie défensive du jeu, la manière dont on la joue.»

- Max Domi ne se cache pas...

«Je dois juste trouver un moyen de commencer à produire. C’est aussi simple que ça. C’est un système de jeu très différent ici. Les coéquipiers sont différents, l’entraineur est différent, la ville est différente. Tout est différent. Mais je dois trouver la manière.»

«Les joueurs de hockey professionnels ont vu la plupart des systèmes de jeu alors on doit être capables de s’ajuster rapidement. J’ai joué un peu à l’aile droite, à l’aile gauche, au centre, alors j’ai une meilleure compréhension de la manière de produire en jouant dans le système que (Tortorella) prénocise. C’est aux individus de trouver la manière que ça fonctionne. La clé est de ne pas trop penser. Quand tu es conscient que tu fais des erreurs, soudainement tu te mets à trop penser. Il faut se fier à ses habiletés et jouer avec confiance.»

Votre Voix

.