- Wow...

- ALERTE dans le monde des POOLERS...

- Jonathan Drouin et Nathan MacKinnon vont jouer sur le même trio..

- Quand on les voit s'entraîner à se faire des SAUCER PASS..

- C'est évident...

- Attention d'attendre la dernière ronde avant de choisir Drouin.

- Ne soyez pas SUREXCITÉS..

- MacKinnon ou non..

- Drouin a perdu de la vitesse en TA....

- On ne mettrait jamais notre CASH sur Joe...

- MacKinnon ou non...

Le camp préparatoire de l’A-v-a-l-a-n-c-h-e du Colorado commencera seulement dans plusieurs jours, mais les attaquants Jonathan Drouin et Nathan MacKinnon ont déjà pris les moyens de recréer leur magie de leurs belles années au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. (Associated Press, Agence QMI)

Comme l’ont montré des images et des vidéos diffusées jeudi par le site Colorado Hockey Now, les deux hommes ont travaillé ensemble sur la patinoire lors de la première journée de MacKinnon en compagnie de plusieurs coéquipiers présents au Colorado.

Après un entraînement en bonne et due forme, le duo ayant fait la pluie et le beau temps chez les Mooseheads de Halifax s’est soumis à une série d’échanges de passes et de lancers au filet pendant une quinzaine de minutes.

«C’est sûr [qu’il a poussé fort], avait dit à la fin août Drouin au “Journal” quant au rôle joué par son comparse sur sa décision de signer avec l’A-v-a-l-a-n-c-h-e cet été.

J’ai eu de belles années dans le junior avec Nathan et j’ai toujours connu de bons matchs contre le Colorado.» Jeudi, les Mooseheads ont confirmé qu’ils retireront le numéro 22 de MacKinnon le 22 septembre.

Votre Voix