- AYOYE!!!!
- Jonathan Drouin au BALLOTTAGE!!!??!?!?!
- Selon Danièe Sauvageau...
- Il n'y a pas PHOTO...
- Le Québécois va se retrouver sur les WAIVERS...
Si Jonathan Drouin devait connaître un camp ordinaire, pourrait-il vivre la même situation qu’un Paul Byron et voir son nom soumis au ballottage pour donner de la place aux jeunes?
« Tout est possible dans son cas. On parle de sa confiance en lui, mais moi, je pense que c’est sa place qu’il recherche. Il y a 24 joueurs d’avant, 8 droitiers, 7 gauchers…"
"J’ai l’impression que Martin St-Louis veut vraiment développer des duos et ensuite ajouter (un joueur). On parle de Caufield et Suzuki. Est-ce que c’est Anderson qui va jouer là? Si j’étais Jonathan, je me dirais : « Elle est où ma place?
» Et quand tu n’a pas de place au sein d’une équipe, au sein d’un groupe de travail, là, tu commences effectivement à te poser des questions.
« C’est quelle place que l’on peut lui réserver par rapport au ménage qu’on est en train de faire, à l’identification qu’on vient de faire? Byron et Drouin, ce sont des points d’interrogation quant à savoir s’ils ont encore une place au sein de cette équipe que l’on veut bâtir pour demain. »