- Jonathan Drouin fait des CAUCHEMARS en pensant à Rafaël Harvey-Pinard...

- Dans le fond, l'téthique de travaiil de Harvey-Pinard DÉNONCE le jeu SOFT de Drouin.

- Au final, Harvey-Pinard va signer un contrat GARANTI de la LNH avec le CH cet été.

- Dans le fond, Harvey-Pinard va prendre les PEANUTS que Drouin était prêt à recevoir pour rester à Montréal.

«J’aime les détails dans son jeu, il est toujours à la bonne place" affirme Martin St-Louis.

"Il fait tout sur la patinoire. C’est rare qu’il ne fait pas une bonne lecture. Si ça ne fonctionne pas, c’est puisqu’il a manqué un peu d’exécution, mais les intentions restent là. Il a joué 24 minutes. On parle de grosses minutes. Je ne le savais même pas, mais un joueur de ce type te force à l’utiliser.»

«J’ai peut-être joué un 24 minutes en séries l’an dernier à Laval, mais ça n’arrivait pas souvent, rajoute Harvey-Pinard. Je me sentais encore frais même après le match, j’étais bien content. »

«Il est en train de convaincre tout le monde, continue St-Louis. La personne la plus importante à convaincre, c’est lui-même. Mais c’est ça qu’il fait.»

«Je l’ai dit depuis mon rappel, mais j’obtiens réellement une belle chance avec le Canadien. J’ai du temps de jeu au sein du premier trio avec Suzuki. Ce ne sont pas tous les joueurs qui montent de la Ligue américaine qui reçoivent une telle chance. C’est à moi de la saisir.»

- Samuel Montembeault lui lance des FLEURS.

«Je revois le même gars qu’avec les Huskies de Rouyn-Noranda. Il joue vraiment bien. Alex Belzile aime aussi dire qu’il est comme une horloge. Tu sais toujours à quoi t’attendre de lui, il travaille toujours fort et il fait les bonnes choses. Il jouait de cette façon dans la LHJMQ et dans la Ligue américaine à Laval. On revoit juste le même joueur à un plus haut niveau.»

«Raf est vraiment inspirant. Je suis aussi un jeune joueur dans la LNH et j’aime regarder un joueur comme lui. Il gagne sa place avec ses efforts et les détails dans son jeu. Il n’a jamais peur de rien et il ne s’écroule pas sous les réflecteurs d’une plus grande scène.»

- INSPIRANT...un mot PAYANT quand vient le temps de négocier un contrat.

- Drouin a beau mendier une JOB à Kent Hughes.

- Ses dollars sont déjà dans la poche de Harvey-Pinard...

Votre Voix