Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Jonathan Drouin...est-il un FLOP...

Canadiens
Jonathan Drouin...est-il un FLOP... Jonathan Drouin...est-il un FLOP...
Hockey30
Hockey30

- Jonathan Drouin...est-il un FLOP...

- Sérieux..

- Il a trop de talent pour ça..

- Mais le COCHON a un GROS POINT ici...

- SUR LA COCHE Vince!!!!

Votre Voix

Commentaires

Bergie

Il en est un a Montreal comme tout les jeunes qui sont développer par cette organisation. Combien de choix de premièere ronde cette organisation a réussi a développer? Sergachev n'aurait pas les meme statisque en jouant pour le CH. Aurait-il fait l'équipe ici avec les vieille mentalité? Bref organisation de dinosaure avec des mentalité qui ne conviennent pas a la nouvelles ligue nationnal.

Dizzy

Drouin a autant de passes que Duclair à de points totals...Mets Drouin avec un vrai centre pis on se reparle!

BIG G

BIEN D ACCORD AVEC BERGIE ET DIZZY

LUCAS

Vous êtes pas bein avec vos FLOP. Drouin est crisser au centre, y apprend, mais c un ailier naturel. On ne peut pas comparer Duclair avec Drouin. Les circonstances ne sont pas pareils. Les équipes ne sont pas pareils, les statistiques de mêmes ne vallent rien. Julien et Bergevin l'utilise pour combler leur lacunes et manques d'options.... et non pour capitaliser voire maximiser sur ses talents. Mettez le avec un bon centre, vous allez voir. Mais un FLOP? arretez moi ca la...

Bob

Sans être un flop,drouin ne sera juste pas un joueur vedette dans la nhl

Redge ,LOL

Ca y est, ca recommence. il me semble avoir entendu ca souvent. Tu disais la même chose de Sergachev l'an passé lorsqu'il appartenait au Canadien... Une fois qu'il est passé au lightning , il est soudainement devenu la 8è merveille de la LNH...Drouin est un joueur élite qui n'évolue pas à la bonne position et il se trouve mal entouré. Je n'ai même pas peur pour la qualité d'attaquant qu'est Drouin. Ceux qui prétendent le contraire c'est parce qu'ils ne sont même dans la catégorie des amateurs. Je dirais qu'ils sont dans la catégorie des gens qui écoutent le hockey seulement quand leur téléroman ne joue pas. Désolé mais c'est ca... Pensez vous vraiment que sergachev évoluerait avec le grand club s'il était resté un membre du Canadien ? Sergachev serait retourné dans le junior après plusieurs erreurs et juste avant, il aurait vu son temps de glace coupé jusqu'à son renvoi au JUNIOR. Le CH et le Lightning c'est 2, si vous n'êtes pas capable de faire la différence , c'est parce que vous n'êtes pas de vrais amateurs de hockey.

Papou555

Je Le dis et le redis Jo-Scott Gomez Drouin est un gros flop au même titre que Alexandre D'aigle l'a été à Ottawa Et que Scott Gomez l'a été avec le canadien.Drouin a seulement été chanceux de jouer avec des joueurs du lightning qui l'ont montrer meilleur qu'il l'etait.Pensez vous que le génie à Izerman l'aurait laisser aller s'il avait penser que Drouin n'était pas un flop.Il a royalement fourrer bargevin sur celle-là.Tres facile pour tous les dg de fourrer bargevin car celui-ci est un abrutit et un incompétent comme Le twitt à Molson d'ailleurs.

@ Papou555

Comme Sergachev, sauf que Sergachev ne jouerait pas dans la LNH s'il était resté avec le CH. La bonne nouvelle est que le CH n'aura pas à sacrifier de 2è choix au repêchage. En passant , Drouin c'est un 3è choix over all... Pas un 30è !!!

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*