- Jonathan Drouin est sur un NUAGE...

« C’est sûr qu’on voulait gagner pour les deux. Aujourd’hui, avant le match, il y avait de l’énergie sur le banc. C’était incroyable. Et le but dès le début… On a continué à bâtir sur ça. La façon de patiner, la façon dont on était sur la rondelle. C’était impressionnant. »

- Alain Vigneault est en TABARN....

«Nous nous sommes fait botter le derrière. Ils ont mieux joué que nous. Ils ont travaillé plus fort que nous. »

- Max Domi en CONFIANCE...

« Nous sommes en séries, donc, c’est sûr que l’on veut gagner tous nos matchs. Évidemment, nos pensées et nos prières sont avec Claude et sa famille. On sait qu’on a un travail à faire et il s’attend à ce que l’on le fasse. Il fallait demeurer concentré sur nos tâches et je crois que nous avons excellé dès le départ. »

Drouin, Max Domi et Jesperi Kotkaniemi ont joué ensemble et ils ont tous noirci la feuille de pointage : Trois mentions d’aide pour Domi, deux buts pour Kotkaniemi et une assistance pour Drouin.

« Il n’y a pas de secret. Jonathan et moi, nous sommes très proches en dehors de la patinoire. On aime jouer ensemble. On a donc eu beaucoup de plaisir ce soir. «KK» a été remarquable. Il joue avec beaucoup de confiance et il réalise désormais qu’il peut se servir de son corps. Quand nos quatre trios fonctionnent de la sorte, c’est difficile de jouer contre nous. »

Votre Voix