- Le Journal de Montréal CONTREDIT l'info de Renaud Lavoie..
- Qui affirmait que Jonathan Drouin allait sûrement RESIGNER un nouveau contrat avec le Canadien de Montréal.
- En allant parler à 3 RECRUTEURS de la LNH...
- Gros travail du Journal de Montréal..
«La majorité des équipes ont le goût de gager sur un gars comme lui, qui a déjà produit, qui a un talent offensif» affirme un recruteur.
«Le point d’interrogation, c’est son dévouement au hockey" affirme un autre RECRUTEUR.
Durant les matchs qu’il va jouer, va-t-il vraiment essayer de s’améliorer? Parce qu’avec son potentiel, il n’est pas rendu là où il devrait être.»
- Les 3 RECRUTEURS sont certains d'une chose...
- C'est FINI à Montréal...
«Des équipes se diront sans doute que si on l’éloigne de Montréal et de sa pression, il sera peut-être plus à l’aise» affirme un recruteur.
- Il affirment aussi qu'il est trop tôt pour Drouin d'aller en Europe..
- Les deux équipes favorites sont toujours l'Arizona et le Colorado.
- Ça dépend de ce qu'il veut.
- Gagner la Coupe Stanley ou se la CHILLER au soleil....
- Pour pour le MAXIMUM "CHILLING"...
- C'est quand même en Suisse...
«Le plus gros avantage quand on parle de Drouin et de l’Europe, c’est que si l’on regarde l’historique de ses blessures, il joue une cinquantaine de matchs par année, affirme Douglas Bélanger, un Québécois qui possède la plus importante académies de hockey au pays (il est aussi le BOSS du recrutement pour l’agence The 6ix Sports Leadership.)
"En Suisse, la saison dure 52 rencontres. Le plus gros déplacement est de cinq heures et chaque soir, tu dors dans ton lit.»
À Montréal, il est connu et là, il traverse une passe où tout le monde est en train de le lyncher. Pour un joueur comme Drouin, qui a du talent et les habiletés, mais qui est considéré comme un underachiever dans la LNH, l’Europe pourrait être une vitrine pas mal bien.»