- HAHA!!
- Jonathan Drouin traite Andrew Shaw de PLOMBIER!!!
«Des fois c'est de comprendre avec qui tu joues. On est des joueurs qui se ressemblent Domi et moi. C'est facile de se donner la rondelle, surtout qu'il ne se débarrasse pas de la rondelle. Dans le hockey d'aujourd'hui, si tu n'as pas la rondelle, tu vas courir après, les joueurs sont tellement bons. J'aime ça qu'il contrôle le jeu, j'ai moins à le faire.»
«Pis Andrew (Shaw), il va au filet. Tu vois ses buts, ce ne sont pas les faits saillants, mais ce sont des buts qui comptent et qui font la différence.»
- Andrew Shaw lui répond!!!
«Ce n'était pas mon plus laid non plus.»
«Ils aiment avoir la rondelle, moi je dois me rendre dans les endroits désagréables et créer de l'espace. Dès que j'en ai la chance, j'essaie de leur remettre la rondelle aussi vite que possible. Ils me parlent beaucoup, je n'ai pas à les chercher. Je sais où ils seront. Les derniers matchs, on a créé cette chimie de bien lire les jeux, de savoir où nous sommes, de comprendre les tendances.»
- Claude Julien a accepté de commenter sa défensive inter-changeante...
«Ce n'est pas coulé dans le béton. Des fois on regarde le match d'avant et on se dit que personne ne mérite de sortir de la formation. D'un autre côté, on veut laisser aux jeunes l'occasion de rebondir. Reilly doit le faire. On espère qu'il aura le même appétit qu'au début de saison. On veut montrer aux joueurs qu'on n'a pas abandonné dans leur cas, mais qu'ils doivent aussi prendre leurs responsabilités. C'est trouver l'équilibre. Quand tu rates un seul match, ça ne dérange pas. Deux, tu dis "Oh, je n'aime pas ça".»
«Karl (Alzner) a été incroyable dans ce rôle. Il n'est pas content, il veut jouer. Je ne peux pas plus le complimenter. Il a été un excellent coéquipier, et tu ne vois pas ça souvent d'un vétéran dans sa situation. Il ne veut pas être une distraction, et au contraire, il encourage l'équipe. Comme entraîneur, tu dois prendre des décisions, mais une partie de moi lui souhaite que ça aille bien car il le mérite.»
- AU MOINS...
- ALZNER A LE COEUR A LA BONNE PLACE..
- Même si les jambes ne suivent plus...