Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

José Théodore a du GROS GUTS...de les appeler les 3 AMIGOS...

- José Théodore a du GROS GUTS...

- D'appeler Marc Bergevin, Trevor Timmins et Paul Wilson les 3 AMIGOS...

- Quand tout le monde sait que les 3 AMIGOS étaient, sont et seront toujours Théo, Mike Ribeiro et Pierre Dagenais qui avaient le PARTY DANS LE NEZ!!!!!

Je n’avais encore jamais assisté au congédiement simultané d'un directeur générak, d'un directeur du recrutement et d'un directeur des communications. Ce qu’on vient de voir chez le Canadien est sans doute une première dans la LNH. 

Je parle évidemment de Marc Bergevin, de Trevor Timmins et de Paul Wilson, les trois amigos. Et c’est sans parler de la démission de Scott Mellanby, le directeur général adjoint. On connaît l’historique de Bergevin et de Timmins, mais le licenciement de Wilson est intrigant. 

La sélection de Logan Mailloux a fait mal paraître Geoff Molson, et la pression était telle qu’il a dû s’excuser publiquement. Bergevin et Timmins ont mal évalué la situation et comme l’image du CH était en jeu, il revenait à Wilson de conscientiser davantage les hommes de hockey.  

Le dernier coup des trois amigos 

Si Molson ne se rendait pas compte de la colère que ce choix allait provoquer chez le public, c’était à Wilson de le prévenir. Quelqu’un n’a pas fait son travail dans ce dossier et ce fut le dernier coup des trois amigos. 

Malgré les succès du CH en séries, on comprend que Molson ne se soit pas empressé d’offrir une prolongation de contrat à Bergevin. Le divorce s’annonçait, mais le terrible début de saison a forcé le propriétaire à en devancer la date. 

Votre Voix