- José Théodore a toujours été JALOUX de Carey Price...
- On le sentait heureux quand Price connaissait des déboires..
- Mais là..
- José Théodore CALL la retraite de Carey...
- Et pour une fois...
- Il ne semble pas HEUREUX..
« Je suis inquiet et je vois des drapeaux rouges partout. En fait, c’est le pire scénario, à part l’annonce d’une retraite définitive […] Dans les deux derniers duels, contre les Flyers et les Sénateurs, il ne bougeait pas comme le gardien que l’on connaît. »
« C’est évident que quelque chose cloche physiquement et c’est le pire scénario. Price a pris tout son temps pour se refaire une santé ; après seulement quatre matchs, il est au rancart […] C’est alarmant et, honnêtement, je ne vois pas la lumière au bout du tunnel. »
« Je ne connais pas un gardien numéro un qui aurait voulu rater une telle occasion d’évoluer devant ses partisans au Centre Bell. Il n’y a pas eu beaucoup de matchs spéciaux cette saison et celui-là en était un. Peut-être que Price n’était pas en mesure de jouer ce match […]
La seule autre raison pour avoir fait jouer Price samedi, c’est qu’il n’avait pas confiance en ses moyens et préférait risquer de passer une mauvaise soirée à Ottawa plutôt qu’à Montréal, devant ses partisans. »