- Pauvre Chris Wideman...
- Il se fait HUMILIER de partout depuis ses propos stupides..
- Qui visaient les Maple Leafs pour avoir fait jouer leur gardien d'urgence dans la dernière minute de jeu samedi soir.
- Au tour de José Théodore de RIDICULISER le défenseur.
Je sais ce qu’est une longue agonie de fin de saison car je suis passé par là. C’est frustrant et le moral peut être à la baisse, mais quand j’ai entendu Chris Wideman dire que les Maple Leafs auraient ce qu’ils méritent dans quelques semaines, je suis tombé de ma chaise.
Wideman était frustré parce que l’entraîneur des Leafs, Sheldon Keefe, a fait jouer le gardien d’urgence, Jett Alexander, dans la dernière minute du match, alors que le score était de 7 à 1.
Désolé, mais si c’est une banalité comme ça qui dérange Wideman, ça me démontre à quel point il est fragile mentalement. Quand tu perds 7 à 1, tu devrais te regarder dans le miroir et prendre tes responsabilités plutôt que de t’énerver avec des propos du genre.
De plus, la décision de Keefe n’était pas une insulte envers le Canadien, mais plutôt une façon de permettre à un gardien amateur de connaître une soirée inoubliable en jouant une minute dans un match de la Ligue nationale. Au moins, Michael Matheson et Joel Edmundson ont compris l’idée de Keefe. C’était un beau geste de sa part.
Et on ne peut pas dire que Wideman a fait les manchettes trop souvent depuis son arrivée à Montréal à l’été 2021.
Bon, c’était à mon tour de me défouler. Il ne reste plus que deux matchs. J’ai hâte de parler des séries éliminatoires. Ça promet.
- Rappelons qu'Éric Fichaud de TVA Sports n'était pas passé par 4 chemins cette fin de semaine concernant Wideman.
«J'ai trouvé ça tellement stupide de sa part de dire ça. Il disait qu'il était embarrassé. Moi ce qui m'a embarrassé, c'est la performance de son équipe, samedi. Si tu ne veux pas que les Leafs utilisent le gardien d'urgence, tu as juste à faire en sorte que le pointage ne soit pas 7-1. Je pense que Wideman a manqué une belle chance de se la fermer. J'ai trouvé ça vraiment ordinaire de sa part.»
«Au contraire, je n'ai pas du tout pensé que les Maple Leafs ont fait ça pour humilier les Canadiens. Ils s'étaient déjà humiliés eux-mêmes dans ce match. Quand les tirs sont 18-1 après une période, c'est ça qui est humiliant Chris.»
«J'ai trouvé que c'était un beau geste. D'être à Toronto avec les joueurs et de voir la foule l'acclamer, c'est un moment que le jeune va se souvenir pendant longtemps.»