Le marché des transactions est en train de s'activer sérieusement.
Au point que les fans du Canadien de Montréal prient pour que Josh Anderson soit échangé.
«Des équipes regardent du côté de Josh Anderson, ça, je peux vous le dire. Il est mentionné dans des discussions à l’interne. Je ne crois pas qu’une équipe donnera un gros pactole pour ses services à ce point-ci, par contre. Le CH avait un prix fixe la saison dernière, mais je présume que ce prix a baissé.»
Ces paroles de David Pagnotta résonnent à Montréal. Mais le journaliste de The Fourth Period n'est pas un Elliotte Friedman ou un Darren Dreger. On ne se rappelle pas la dernière fois qu'il a obtenu un SCOOP.
Anderson a amassé 16 maigres points, 7 maigres buts en 54 rencontres cette saison. Avec un salaire annuel de 5,5 M$ par année jusqu'en 2027.
«C’est possible de l’échanger, mais il faudrait être créatif. Il faudrait probablement retenir une portion de son salaire.»
Désolé, mais on n'y croit pas une seule seconde. Josh Anderson l'un des joueurs les plus nuisibles de toute la LNH. L'échanger serait un véritabe miracle.
Nouvelles du marché des transactions
- Le nom d'Anthony Mantha circule de plus en plus à Edmonton. Après tout. le DG des Oilers, Ken Holland, est celui qui a repêché Matha à Détroit et il est à la recherche d'une gros ailier capable de marquer des buts.
- Ça va bouger à Détroit. Le DG des Red Wings, Steve Yzerman, vise la Coupe Stanley et rien de moins. Son PLAN A est Jake Guentzel. Son plan B est Vladimir Tarasenko.
- Encore du côté d'Edmonton, les Oilers sont intéressés à Luke Kunin des Sharks de San Jose. Cela veut-il dire que les Oilers seraient intéressés à Jake Evans aussi?
Ça bouge sur le marché. À Kent Hughes de jouer!