Josh Anderson et Jayden Struble à la terrasse Rose Orange: l'ombre de Martin St-Louis

Josh Anderson et Jayden Struble à la terrasse Rose Orange: l'ombre de Martin St-Louis

Par Marc-André Dubois le 2024-07-28

Cet été, Josh Anderson et Jayden Struble profitent pleinement de leur temps à Montréal, et quoi de mieux que de se détendre à la terrasse Rose Orange, située au 44e étage de la Place Ville Marie ?

Anderson, de retour en ville après son mariage en Italie, et Struble, qui a choisi de rester au Québec pour maintenir ses repères, ont été aperçus ensemble savourant la vue imprenable sur la métropole, sirotant quelques cocktails savoureux.

Martin St-Louis, l'entraîneur des Canadiens de Montréal, avait été clair : la condition physique reste une priorité absolue, même en vacances.

Il y a lieu de se demander si Anderson a suivi ces directives à la lettre, évitant les excès alimentaires et alcooliques, même lorsqu'ils sont confrontés aux tentations d'un mariage bien arrosé, précédé d'un "bachelor" intense (enterrement de vie de garçon).

L'ombre de St-Louis peut bien planer, rappelant à Andeson l'importance de prendre soin de son corps, mais quand tu te maries, difficile de respecter les consignes.

St-Louis aurait encouragé un non-relâchement des habitudes de vite pour maximiser les chances de se qualifier pour les séries. Mais malheureusement, cette philosophie ne correspond pas un été de mariage.

Dans tous les cas, Josh Anderson portait du noir, la couleur parfaite pour amincir. Et sur les photos de mariage qui ont circulé, il ne semblait pas "out of shape" du tout, mais s'il a assurément perdu de sa masse musculaire. (voir photo au bas de l'article)

De son côté Christian Dvorak le "party boy" se tient discret. Connu pour son amour des soirées, Dvorak ne veut plus que des photos de lui en train de faire la fête circulent.

En même temps, Cole Caufield aurait un été trés tranquille, lui qui a été aperçu en train de boire de l'eau durant toute la durée du mariage de Brendan Gallagher.

Une chose est sûre. Les joueurs savent qu'ils sont surveillés. On pouvait bien sentir Josh Anderson et Jayden Struble sur le qui-vive hier sur cette terrasse unique à Montréal perchée à 185 mètres d'altitude.

Les spécialités de la terrasse Rose Orange sont les cocktails maison, tels que la Margarita Si et le Frosé Franglais. La carte des vins propose un choix de vins nature et des classiques qui complètent idéalement l’expérience.

Une chose est sûre, la terrasse Rose Orange n'est pas un endroit de débauche, mais bien un endroit tranquille pour admirer la vue.

On ne va pas donc jeter la pierre à Anderson et Struble pour prendre du bon temps et admirer le coucher de soleil. 

Même à 185 mètre d'altitude, Hockey30 va finir par vous trouver....

Josh Anderson et Jayden Struble à la terrasse Rose Orange: l'ombre de Martin St-Louis