- Le CAPITAINE du Canadien de Montréal...

- C'est Josh Anderson...

- Le seul qui a eu le GUTS de se présenter devant les médias..

- Alors que tous les LÂCHES se CACHAIENT..

« Nous avons été humiliés ce soir ».

« On a fait quelques erreurs qui nous ont coûté des buts. Tu te dis qu’après la pause, tu es reposé pour repartir, mais… Vous l’avez vu vous-même. Je suis humilié, pour être honnête. »

« Ce n’est pas équitable envers nos gardiens. Particulièrement ce soir.  Mais lors des derniers matchs, du moins, durant certains d’entre eux, nous avons montré de belles choses. Le score ne reflétait pas toujours l’issue du match. »

« Mais il faut que l’on se ressaisisse et que l’on se mette à jouer pour le logo qui est sur notre uniforme. Ce n’est pas plaisant de perdre. Ce n’est pas plaisant de venir à l’aréna présentement. Il faut que l’on retrouve le plaisir de jouer. On ne peut pas être embarrassés comme ça. »

« Regardez ce soir… On avait un trio qui fonctionnait. Vous pouvez l’appeler le quatrième trio avec (Ryan) Poehling, Cole (Caufield) et « Armie ». Ils ont eu le plus de temps de glace parce qu’ils le méritaient. Comme il se doit. Quand tout le monde va se mettre en marche, ça va être pas mal plus facile de jouer au hockey. Il faut plus d’engagement. »

Votre Voix