Le comportement de Josh Anderson au sein du Canadien de Montréal est tout simplement inacceptable. Ce joueur démontre un manque flagrant de respect envers son équipe, son entraîneur Martin St-Louis, ses coéquipiers et même envers Geoff Molson, le propriétaire qui lui verse son faramineux salaire.

Depuis un certain temps, Anderson semble ignorer complètement les valeurs d'engagement et de dévouement qui sont censées être la norme dans une équipe de hockey professionnelle.

Hier soir, lors du match crucial, Anderson a encore une fois abandonné de manière honteuse. Son manque de volonté et d'effort sur la glace est tellement flagrant qu'on se demande s'il jouerait différemment même sans son bâton.

Martin St-Louis, en tant qu'entraîneur, a une part de responsabilité dans cette situation. En ne réprimandant jamais les comportements négligents et paresseux d'Anderson, il a créé un monstre d'indolence.

Le résultat est un joueur qui semble être atteint du syndrome du bébé gâté, croyant pouvoir mener sa vie professionnelle par la paresse et la nonchalance.

Il est tout simplement ridicule de voir un joueur professionnel agir de la sorte, surtout au sein d'une équipe aussi prestigieuse que le Canadien de Montréal.

Anderson doit comprendre que le succès ne vient pas par la complaisance, mais par l'effort et le dévouement constants. Son comportement égoïste et irrespectueux nuit non seulement à lui-même, mais aussi à toute l'équipe et à ses partisans.

Il est grand temps que des mesures sévères soient prises pour rectifier cette situation avant qu'elle ne cause davantage de tort à la réputation de l'équipe.

En décidant de ne jamais le punir, St-Louis a créé un monstre....

Un monstre de paresse qui mène sa vie par la nonchalance et l'égoïsme. Tout simplement honteux....

Votre Voix