- OUCH...
- Julien Brisebois met Marc Bergevin dans l'EMBARRAS...
«Mikhail Sergachev est déjà uen vedette. J'ai été tellement impressionné par son jeu et sa progression, il est débarqué dans la Ligue nationale de hockey à 19 ans et il a joué un rôle important pour notre équipe. Il a maintenant trois saisons derrière la cravate, ce qui est très impressionnant, et nous accordons de la valeur à ça. Il ne montre qu'un tout petit aperçu du défenseur qu'il sera lorsqu'il sera mature.»
«Je m'attends à ce que son rôle soit semblable à ce qu'il était durant les séries avec nous. Il a joué plus de 20 minutes par rencontre. Il a joué en avantage numérique et en infériorité numérique. Parfois, il était sur la première vague du jeu de puissance, et il se retrouvait parfois sur la deuxième. Nous l'utilisions également à droite ou à gauche, mais surtout à gauche. Nous l'avons utilisé dans toutes les situations dans la dernière ligne droite de la saison et en séries, et je m'attends à ce que ça continue à être le cas à l'avenir.»
«Nous savons qu'il est sous contrat pour les trois prochaines saisons et qu'il va continuer à s'améliorer. Il est tellement jeune, surtout pour un défenseur, et c'est une excellente nouvelle pour notre organisation. C'est ce qu'il faut retenir selon moi: Mikhail va jouer avec nous pour les trois prochaines années, et probablement après également. Cette mise sous contrat est une excellente nouvelle pour nous.»
Pendant ce temps...Jonathan Drouin...