- Dany Dubé SÉDUIT par Juraj Slafkovsky!!!
« Je trouve que c’est un joueur de finesse. Tu prends lui et Josh Anderson. Ce sont des gabarits similaires. Ce sont deux gros joueurs, mais ils ne jouent pas de la même façon."
« Il aime transporter la rondelle. Il aime organiser l’attaque. Ce soir, il a gagné des batailles sur des rondelles libres. Ce que je remarque, c’est qu’il a accéléré son jeu."
« À un moment donné, je l’ai vu prendre une décision en vue d’un éventuel jeu. Il anticipait le jeu de l’adversaire. Des réflexes naturels. Il est intelligent et là, il accélère le tempo. C’est mon match préféré de lui. Ce soir, on le voyait. Je ne l’ai pas cherché (sur la patinoire). Il m’a sauté aux yeux. C’est ça l’indicateur. »
- Martin St-Louis continue les FLEURS...
« Je pense qu’il a bien joué. Je pense que c’est son meilleur match qu’il a joué. J’étais content de ses touches. Il a joué avec de la vitesse, de la pesanteur. J’étais content. »
- Et Slafkovsky était une un NUAGE après le match.
« C’est du hockey rapide, visiblement, et je dois m’ajuster. Ça s’en vient avec les matchs. Je me sens de mieux en mieux sur la patinoire à chaque match. Je suis content d’aller dans cette direction. Ça va bien aller.
« Je dois bâtir ma confiance. Si je suis confiant, je peux faire les jeux, conserver la rondelle, etc. Il y a de la pression, mais sur la glace, je me concentre sur ce que j’ai à faire. »