Ouf...
Juraj Slafkovsky ne s'est pas laissé prier pour répondre à ses détracteurs. On sent vraiment que l'espoir du CH a a MARRE de se faire traiter de FLOP.
"J'ai des objectifs. Des buts personnels. Mais je ne vais pas les partager avec vous. Je veux être bon pour l'équipe. Je veux gagner chaque match. Je vais travailler avec mes coéquipiers. Ce sont eux qui sont importants. Je préfère travailler en silence".
"Je joue pour mes entraîneurs, mes coéquipiers, mon propriétaire. Je joue pour les fans qui m'apprécient et qui me supportent. Les autres, ce n'est pas important."
"La meilleure façon de répondre aux critiques est sur la glace. Comme je vous dis, je vais travailler en silence. Je ne veux pas accorder d'importance à ceux qui n'en valent pas la peine."
On peut bien sentir que le Slovaque a été affecté par les critiques, les railleries et les moqueries sur les réseaux sociaux. Il veut rappeler que cela fait 9 mois qu'il n'a pas joué et qu'il est normal d'être essoufflé.
Deux poids deux mesures. D'accord, ne pas jouer pendant 9 mois peut affecter ton jeu. Mais pas au point de pratiquement s'évanouir dans un mini-scrimmage intra-équipe.
Mais bon. On va laisser SLAF travailler en silence. En espérant que ses performances puissent enfin parler sur la glace. Après tout, Nick Bobrov l'a sélectionné car il serait un "gamer". Qu'il le prouve enfin.