Les Sabres de Buffalo sont en quête d'un défenseur droitier capable de dynamiser leur jeu depuis la ligne bleue, et Justin Barron semble être l'homme qui pourrait parfaitement combler ce besoin.

Avec sa capacité à manier la rondelle et à contribuer à l'attaque, Barron est exactement le type de joueur que les Sabres recherchent pour renforcer leur défensive.

Et soyons honnêtes. Barron ne fait pas partie de l'avenir du Canadien de Montréal. Tout le monde le sait, même le principal intéressé. 

Alors que les rumeurs entourant le nom de Casey Mittelstadt se font de plus en plus insistantes du côté de Montréal, cela soulève la question de ce que le Canadien de Montréal devrait offrir en compagnie de Barron. Il est clair que les Sabres ne seront pas disposés à le laisser partir sans obtenir une compensation significative en retour.

Il est suggéré qu'en plus de Barron dans l'échange, le Canadien devrait envisager d'offrir au minimum un choix de première ronde.

Parmi les choix mentionnés figurent celui des Jets en 2024 ou celui des Flames en 2025 (ou des Panthers), ce qui représente une valeur considérable pour les Sabres. De plus, un autre élément de poids serait nécessaire pour sceller la transaction.

Parmi les options potentielles offensives sur le marché, Casey Mittelstadt semble être l'ajout le plus réaliste pour le CH. Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, pourrait voir en Mittelstadt un moyen de renforcer enfin son offensive tout en satisfaisant les besoins des Sabres.

En fin de compte, un tel échange pourrait être avantageux pour les deux équipes. Les Sabres obtiendraient le renfort dont ils ont tant besoin en défensive, tandis que le Canadien de Montréal acquerrait un joueur talentueux qui pourrait contribuer immédiatement à leur offensive.

Il reste à voir si les négociations aboutiront à un accord satisfaisant pour les deux parties. Il est clair que Hughes devra rajouter la LUNE dans la balance. Car en ce moment, Justin Barron en vaut pas cher de la livre..

Votre Voix