À la recherche d'un renfort en défense, les Sabres de Buffalo ont porté leur regard sur Justin Barron, actuellement à Laval.

Barron, un défenseur droitier, correspond parfaitement aux besoins des Sabres. Alors qu'il reçoit des éloges de son entraîneur, Jean-François Houle, pour sa réaction positive malgré sa rétrogradation, la question se pose : Barron pourrait-il rejoindre les rangs des Sabres avant la date limite des transactions ?

« Il est un bon exemple pour les jeunes joueurs et possède la bonne attitude depuis sa rétrogradation. J’ai trouvé que Barron était le meilleur à l’entraînement ce matin. Il était vraiment bon. Il a un bon bâton, il a gagné toutes ses batailles. » affirme le coach du Rocket (crédit: La Presse)

Les Sabres font face à un déséquilibre notable entre leurs attaquants et leurs défenseurs. Avec un surplus d'attaquants et un manque criant de défenseurs, une transaction avec Montréal pourrait être la solution idéale.

En effet, les Canadiens possèdent une profondeur en défenseurs mais sont à la recherche d'attaquants. C'est dans ce contexte que des noms comme celui de Peyton Krebs émergent sur le marché des transactions.

Krebs, qui n'a pas encore répondu aux attentes placées en lui, est disponible sur le marché et pourrait être un élément qui intéresse Kent hughes dans une éventuelle transaction.

La question qui se pose alors est de savoir si Kent Hughes, le directeur général des Canadiens, est intéressé par Krebs ou par un autre attaquant de Buffalo.

Quoi qu'il en soit, il semble évident que l'avenir de Barron ne réside pas à Montréal. Avec les Sabres à la recherche de renforts à leur ligne bleue, Barron pourrait très bien trouver sa place à Buffalo.

Les Sabres aimeraient un défenseur droitier de préférence. 

Votre Voix