Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Kaiden Guhle et Hendrix Lapierre...

- Ils seront comparés à vie...

- Même si on parle d'un attaquant et d'un défenseur...

- Kaiden Guhle et Hendrix Lapierre...

- Seront observés...et comparés..

- MONTREAL STYLE...

« Je veux montrer ma polyvalence, montrer que je peux jouer à l’aile sur un premier trio ou être un centre sur le quatrième. Je veux montrer que je suis prêt à remplir ce rôle-là, que je suis capable de m’occuper des petits détails. De plus, je déteste perdre, donc je veux montrer que je ne me laisserai pas piler sur les pieds ».

« Je veux gagner, je veux faire partie de cette équipe-là, et je veux montrer que je suis prêt à prendre des responsabilités pour gagner ».

« Je suis beaucoup plus fort que j’étais l’an dernier, et j’ai pris beaucoup d’expérience. Une année fait beaucoup de différence dans le développement d’un joueur, entre 17 et 18 ans, et j’essaie simplement de travailler fort à tous les jours »

« Nous avons fait notre quarantaine à Chicoutimi, et c’était un peu frustrant de ne pas pouvoir nous retrouver sur la patinoire, mais en même temps il fallait suivre le processus ».

« Mais je n’ai pas trop pensé à mes jambes. J’étais tellement excité (ce matin) que je n’y ai pas vraiment pensé. J’avais juste hâte de m’entraîner et d’être avec les gars »,

Votre Voix