- Karl Alzner parle exactement comme Mike Komisarek...
- Sauf qu'à la place de Markov...c'est Petry..
«Ça s'améliore match après match. On commence à mieux se comprendre».
«Quand vous jouez avec un nouveau défenseur, il faut se parler, et Karl est un joueur qui communique facilement. Et son style m'aide à soutenir l'attaque car je sais que je peux compter sur un joueur solide sur le plan défensif." affirme Petry.
«Aussi, a ajouté Petry, depuis que Claude (Julien) est arrivé, il aime bien utiliser une attaque à quatre hommes et je pense que je peux aider à ce niveau.»
- Karl Alzner connaît son rôle de DÉFENSER DÉFENSIF.
«Mon rôle, dans la mesure du possible, est de lui donner de la liberté car on sait tous à quel point il est un bon patineur. Je veux qu'il puisse utiliser cet aspect de son jeu pour qu'il puisse prendre une chance en attaque s'il sent qu'il a besoin de le faire. Je veux qu'il me voit comme un défenseur fiable, qui sera toujours posté au même endroit pour qu'il puisse me repérer et sortir de notre zone plus rapidement.»
«Honnêtement, ce sera facile de ne pas penser à la visite à Washington (samedi) avant le temps parce qu'il y a le match d'ouverture et toute ma concentration ira sur cette rencontre. Une fois que la partie (contre les Capitals) va commencer, je connais tellement la patinoire là-bas que ça ne m'apparaîtra pas trop bizarre. Ce sera peut-être un peu étrange de revoir quelques-uns des gars et les affronter. Et à la blague, je vous dirai que je suis emballé à l'idée de ne pas me faire frapper par Tom Wilson!».
«Je lui ai envoyé un message texte, parce que nous étions très proches, et je lui ai dit que je me sentais mal pour lui».
- OUIN..
- À suivre...