- Karl Alzner ne l'a pas avoué...
- Mais Marc Bergevin lui a promis qu'il allait jouer avec Shea Weber.
«Nous avions pris la décision - ma femme et moi - de visiter Montréal, même avant de savoir que le club des Canadiens était intéressé à mes services. Quand j’ai reçu un appel de Bergevin, qui voulait m’inviter dans la métropole québécoise, je me suis dit que c’était une agréable coïncidence. Le lendemain, nous étions à Montréal. J’ai eu un superbe entretien avec Marc. J’ai aussi rencontré d’autres membres de l’organisation et reçu un texte de Geoff Molson.»
«Nous allons très bien. Nous avons été fort occupés ces derniers jours, même si avec deux jeunes enfants, nous tentons de respecter la routine. Je suis en ce moment avec eux dans un parc d’attractions. Mais bon, c’est une journée excitante et émotive.»
«Évidemment, tout reste à clarifier au sein de la brigade défensive. Lorsque la poussière sera retombée, je pense pouvoir jouer avec n’importe quel défenseur des Canadiens. C’est assez simple de jouer à mes côtés.»
«Nous avons l’un des meilleurs gardiens de but de la planète. Grâce à ma contribution, j’espère que la défensive pourra l’aider juste un peu plus. Des arrières efficaces combinés à un excellent gardien, c’est une très bonne recette pour connaître du succès.»
- Il jouera avec Weber..
- On vous le dit..